Un smoothie est une idée parfaite pour un brunch. Il n’est donc pas étonnant que de plus en plus de personnes choisissent de les préparer chaque matin et ainsi d’avoir un bon repas pour bien commencer la journée, que ce soit au travail ou à l’école. Bien entendu, afin de pouvoir préparer un smoothie, un blinder est nécessaire à cet effet. Voici la question fondamentale, comment choisir le meilleur blinder de smoothie ? L’article suivant vise à vous introduire à ce sujet et à indiquer les aspects auxquels il convient de prêter attention lors du choix de ce type de produit.
Quelques mots sur le smoothie
Un smoothie est une version sans produits laitiers d’un shake. La base de la boisson est constituée de légumes ou de fruits, qui sont combinés avec de l’eau, de la glace ou du jus (de fruits ou de légumes) et mélangés jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse et veloutée. Et en cliquant ici, vous aurez plus d’explications à ce sujet. La composition du smoothie dépend entièrement de vos préférences et de votre imagination. Si vous prêtez attention au contenu calorique des collations consommées, n’oubliez pas qu’il changera en fonction des produits que vous utilisez pour fabriquer une boisson nutritive.
Blinder smoothie : les paramètres essentiels
Que vous choisissiez des solutions manuelles ou à douille, dans les deux cas, vous devez faire attention aux paramètres. Le premier est la puissance du moteur du blinder. Sur le marché, on trouvera des appareils avec une puissance de 100 W à même 500W et certains modèles en ont aussi plus. Le principe est simple moins de puissance, produits déchiquetés plus délicats. Par contre, en choisissant des appareils plus puissants, on peut même s’attendre à ce qu’ils écrasent des glaçons ou des noyaux de fruits.
Le deuxième paramètre important est la qualité de fabrication. Cela s’applique à la fois au logement et à l’intérieur. Les bons blinder doivent avoir des lames en acier inoxydable. De plus, le boîtier lui-même ne peut pas être fait de plastique faible, car celui-ci ne peut tout simplement pas supporter beaucoup de travail.
Le troisième aspect est la fonctionnalité en termes de lavage. Actuellement, la plupart d’entre nous utilisent des lave-vaisselles. Ce serait bien si notre blinder leur convenait également.